Conditions Générales de Ventes

Prix

Les prix sont men­tion­nées net HT (taux de TVA non ap­p­li­cable, art. 293 B du CGI) auxquels s’ajoutent des frais de li­v­rai­son individualisés. Les ta­rifs af­fi­c­hés sont fermes sus­cep­tibles de mo­di­fi­ca­tions sans avis préa­l­able.

Pho­to­g­ra­p­hies

Les images de cou­ver­tures des ou­v­rages à la vente sont four­nies à titre d’il­lus­t­ra­tion et n’ont au­cune va­leur con­t­rac­tuelle.

Con­di­tions de vente

Dans le cas d’un rè­g­le­ment par chèque, la com­mande se­ra ex­pé­diée à ré­c­ep­tion du paie­ment. Les com­mandes ne pou­vant être ho­no­rées (rup­ture de stocks) se­ront rem­bour­sées au pro­ra­ta.

Ex­pé­di­tion

Les com­mandes sont trai­tées au fur et à me­sure dans des dé­lais rai­son­nables au jour le jour. Les ex­pé­di­tions sont réa­l­i­sées par voie pos­tale au nom et ad­resse men­tion­nés de­puis le site lors de la fi­na­li­sa­tion des com­mandes, c’est-à-dire lors de l’étape de paie­ment et de sa con­fir­ma­tion.

Pro­cé­dure de li­v­rai­son des livres nu­mé­riques

Les achats de livres numériques eBooks sont livrés immédiatement après paiement. Les achats sont unitaires via le service sécurisé Stripe.

Dé­lais de té­l­é­c­har­ge­ment des livres nu­mé­riques

Les fi­c­hiers té­l­é­c­har­geables sont mis à dis­po­si­tion des ac­he­teurs pen­dant une du­rée suf­fi­sante de 72 heures unique­ment, à comp­ter du rè­g­le­ment Stripe ®, de­puis une page per­son­na­li­sée au nom de l’ac­qué­r­eur et sur laquelle fi­gure une ad­resse e-mail de sup­port com­mer­cial. Au de­là de ce dé­lai, les fi­c­hiers ne se­ront plus dis­po­nibles pour des rai­sons évi­dentes de sé­c­u­ri­té. Il im­porte aux ac­he­teurs de res­pec­ter cette mise à dis­po­si­tion.

Loi Ha­mon

Se­lon la loi dite «Ha­mon» por­tant sur les ac­hats en ligne, un for­mu­laire de re­tour est dis­po­nible ici.

En raison de leur nature d’objets immatériels, les livres numériques eBooks échappent à une éventuelle possibilité de remboursement.

Con­tact

Vous pou­vez con­tac­ter les Édi­tions du 26 octobre par E-mail : editionsdu26octobre@gmail.com
ou utilisez notre formulaire de contact.